SPORT, ASSOC, ART.

Le Monde De
Naimro

Sport .

Le monde de naimro.

Karting

Le sport automobile a été ma première passion. J’ai été un fan inconditionnel d’Ayrton Senna. Il m’arrive de motiver mes potes pour un challenge de karting…

Et je n aime pas perdre !

Course automobile

Lorsqu’on m’invite et quand mon emploi du temps le permet, je n’hésite pas une seconde. Ce fabuleux week end à Albi pour une oeuvre caritative en témoigne; essais avec différentes voitures le samedi matin, concert le soir, warm up le dimanche, défilé avec les pom pom girls, la course et le podium.

Arrivé 5e sur une vingtaine de concurrents, j’ai tout de même les encouragements du regretté J.Pierre Beltoise en personne.

Sport .

Le monde de naimro.

Sport .

Le monde de naimro.

Boxe

Le confinement est terminé. Il est grand temps de retrouver la forme. Rien de mieux que de retrouver la salle FKC pour une séance de boxe.

Il n’y a pas d âge pour garder la forme.

Assoc Men An Men Pou An Pal Chimin —

Le discours de Mme Edouard CIDERON m’a séduit et étant moi-même concerné de près, j’ai tenu à m’investir pour essayer de faire comprendre à nos jeunes un principe simple : “ Si nous ne prenons pas soin de nos anciens, alors nous perdons toute valeur de respect, d’échange, de partage… d’Humanité. ”

Assoc .

Le monde de naimro.

Assoc .

Le monde de naimro.

Assoc Delfina —

Ma fille m’a demandé si j’acceptais d’en être le parrain. J’ai été séduit par le fonctionnement et surtout les résultats sur le terrain, aussi bien à Paris qu’à Madagascar.

J’ai répondu banco, et jusqu’à ce jour, je suis fier de pouvoir épauler une association qui n’attend rien de personne, mais qui AGIT.

Soutenez Delfina —

À Madagascar, l’association s’investit de la réhabilitation à la scolarisation en passant par l’accès à l’eau potable et aux soins médicaux dans les villages isolés.

Pour mener à bien ses projets de soutien aux populations fragiles, Delfina fait appel aux bénévoles et organise des collectes de dons. C’est pourquoi nous comptons sur votre soutien.

Lire la vidéo
Lire la vidéo

Rencontre au Togo —

Vous ne sortez pas indemne de la rencontre, partagé entre les regards de souffrance de certains, l’émerveillement des plus âgés en nous voyant.

Le paradoxe c’est que je les ai trouvé plus joyeux que les enfants des pays nantis… Allez comprendre. En tous cas jugez par vous même leur “ Au revoir ”.

Art .

Le monde de naimro.

Tableaux & Créations —

“ Les sites sont comme les tableaux, ils ne sont pas faits pour être vus… Ils sont faits pour être fréquentés. ”

Découverte de talents —

On enchaîne sur la vidéo du jeune Traore Anzouman (tableau réalisé avec des morceaux de canette de soda) exposé à la galerie Houkami Guyzagn à Abidjan.

Lire la vidéo
Lire la vidéo

Le génie avec rien —

Quand on habite loin de tout, on peut toujours rêver et créer avec… 3 fois rien. En voila une belle illustration…